Désinsectisation de punaises de lit Paris

Accueil / Désinsectisation de punaises de lit Paris
Désinsectisation de punaises de lit Paris

Les installations hôtelières, les grands centres de congrès, mais aussi les maisons privées peuvent avoir besoin d’une désinsectisation des punaises de lit à Paris et en île de France. Notre société de désinfestation Paris collabore depuis des années avec de grandes installations d’hébergement à Paris et dans sa province offrant des services professionnels et scrupuleux avec des résultats garantis.

Combien de fois avons-nous reçu au cours de notre longue expérience des questions telles que « punaises de lit comment les éliminer? »

L’élimination de la punaise de lit ne peut être séparée d’une intervention professionnelle et ciblée par des entreprises qui, comme la nôtre, ont une connaissance approfondie du domaine et qui peuvent assurer une rapidité et une élimination profonde. Le bricolage n’est pas recommandé, mais vous pouvez toujours mettre en place des mesures pour prévenir ou limiter les dommages au cas où vous feriez face à une infestation de punaises de lit en attendant notre intervention. Apprenons à mieux connaître ce mauvais insecte.

Quelles sont les punaises de lit ?

La punaise de lit Cimex lectularius est un insecte de la famille des Cimidae. Le nom commun de punaise de lit lui a été attribué pour sa prédilection pour les endroits chauds et humides (bien qu’ils résistent également aux températures froides) dans lesquels les humains dorment, puis les lits, bien que parmi ses objectifs, nous trouvons également des canapés et des fauteuils. Cette prédilection provient des habitudes alimentaires de la punaise de lit: il s’agit en fait d’un animal hématophage, c’est-à-dire qu’il se nourrit de sang humain ou animal.

En passant de l’endroit préféré à l’intérieur des habitations aux zones géographiques préférées, nous pouvons dire que la punaise de lit est très répandue dans les régions au climat tempéré, elle bénéficie donc d’une bonne propagation en Europe.

Demandez une consultation immédiatement. C’est gratuit !

    Comment pouvez-vous reconnaître la punaise de lit?

    Les dimensions des punaises de lit sont vraiment minimes: une punaise de lit mesure en moyenne 6 millimètres, a une forme ovale et la couleur varie du brun au rougeâtre.

    Les stades viables des punaises de lit sont essentiellement trois:

    • oeuf
    • nymphe
    • adulte

    En moyenne, une punaise de lit produit 5 œufs par jour et ils éclosent en 10 jours maximum. Avec une température d’environ trente degrés, même s’il n’y avait que 10 punaises de lit en début de mois, il atteindrait une population d’environ 400 spécimens.

    Ils peuvent arriver dans des maisons ou des hôtels véhiculés par des valises ou des vêtements dans lesquels ils se sont installés et une fois introduits, ils vont se positionner dans les espaces les plus étroits et les plus impensables. Ils trouvent particulièrement confortable, en fait, de rester dans les plis des matelas ou des canapés afin que lorsque les gens s’allongent pour se reposer, surtout la nuit, ils puissent agir inaperçus. Leur activité a lieu principalement la nuit.

    Les endroits où ils nichent sont vraiment impensables, en plus des lits et des canapés, en fait, il n’est pas rare de les trouver derrière le dos des lits, derrière les tables de chevet, les peintures ou dans les décolletés du rembourrage, mais même dans les boîtiers des câbles électriques ou dans les interrupteurs eux-mêmes.

    Quels sont les signes de la présence de punaises de lit ?

    piqures punaises de lit

    Il y a deux éléments indubitables de la présence de punaises de lit que nous recommandons à la société Nuisible Expert de garder sous contrôle:

    • excrément
    • Piqûres

    Les excréments de punaises de lit sont de petites taches sombres que l’on peut trouver sur l’oreiller, mais aussi sur les draps et les murs. Nous nous souvenons également que les excréments, lorsque la présence est massive, provoquent une odeur très gênante, piquante et âcre.

    Les piqûres deviennent un érythème irritant, reconnaissable car elles sont étendues. La punaise de lit, en effet, pique plusieurs fois à la recherche de capillaires créant ainsi sur le corps une zone avec de multiples piqûres dans l’ordre dispersé. Les démangeaisons mordent pour la salive qui est « piquante » et qu’ils utilisent comme anticoagulant pour pouvoir sucer le sang sans être dérangé.

    Ils s’orientent généralement vers des parties non couvertes du corps telles que les mains, les pieds et le visage.

    Si vous pensez avoir affaire à cet insecte, n’attendez pas pour appeler une entreprise de désinsectisation à Paris et en île de France : la punaise de lit est un véhicule pour la transmission de maladies telles que l’hépatite B et la fièvre Q.

    Éliminez le problème, vous gagnerez en santé et en sérénité et si vous avez un hôtel vous aurez sauvé votre image professionnelle. Évidemment, les traitements de notre société Nuisible Expert pour désinfestations sont couverts par la plus grande confidentialité et toutes les précautions prévues par la loi sur la vie privée.